Ateliers vacances



Je vous propose pour ces vacances des ateliers terre, enfants et adultes:

Vous pourrez découvrir le monde de la terre, toutes ses possibilités dans un moment de détente!
jeu de barbotine, empreintes, modelage, colombins, plaques...
Dates:
les 5, 12, 19, 21, 26, 28 juillet de 14h à 16h
et les 2, 4, 9, 11 août de 14h à 16h
4 participants minimum et 6 maximum
10€ l'atelier

Réservation par mail: jongleursdeterre@free.fr ou par téléphone au 05 58 90 21 88 (vous pouvez me laisser un message si je ne réponds pas au téléphone avec votre numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler Merci)
Je vous confirme l'atelier quand j'ai 4 participants.

J'espère à très bientôt...

Commentaires

  1. super idée, dommage que j'habite si loin!! j'espère que les landais sauront profiter de ton atelier et de ton savoir faire. A+ la jongleuse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés