J'ai enfin pu faire une cuisson biscuit, après 4 semaines de jours rouges. Et dans la foulée, j'ai enfourné une cuisson émail. Vivement vendredi! J'ai plein d'essais dedans.
Ouaisss, vive le 11 mars qu'on voit cela de + prêt!!! je reviens de chez Vallérie où j'ai vu en live ses belles porcelaines, une vraie âme de japonaise, j'adoooore!!! pour ceux qui veulent la découvrir : http://be-lab.blogspot.com/
Ouaisss, vive le 11 mars qu'on voit cela de + prêt!!! je reviens de chez Vallérie où j'ai vu en live ses belles porcelaines, une vraie âme de japonaise, j'adoooore!!! pour ceux qui veulent la découvrir : http://be-lab.blogspot.com/
RépondreSupprimeroui j'ai vu son site et j'adore! bisous
RépondreSupprimer